Les nouveaux véhicules 2021 de Super Soco

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Parmi les marques de deux-roues électriques qui ont su se faire une réputation sur le marché français, on retrouve entre autres Super Soco, un fabricant incontournable qui a su diversifier son offre de motos et scooters. Comme le font de nombreux constructeurs ces dernières années, Super Soco a décidé de lancer en grande pompe de nouveaux modèles de ses véhicules phares. Faisons un tour d’horizon de ces nouvelles pépites du fabricant chinois pour 2021.

La Super Soco TS Street Hunter

Premier modèle de l’année à avoir été dévoilé, la Super Soco TS Street Hunter est une moto électrique sportive et urbaine, particulièrement appréciée des citadins amateurs de sensations. S’il ne s’agit que d’une évolution du précédent modèle au catalogue, les nouvelles caractéristiques de ce deux-roues électrique ont fait forte impression.

En effet, avec son moteur de 2 500 W, un couple annoncé à 180 Nm et une vitesse de pointe à 75 km/h, même si la législation française oblige les constructeurs à un bridage, c’est la moto électrique idéale pour parcourir la ville ou sa périphérie.

Si son autonomie est annoncée sur la base de 200 kilomètres à une vitesse moyenne de 25 km/h, elle peut se targuer de se recharger entièrement en 3h30.

Le Super Soco Cumini

Dans la famille des scooters électriques, le Super Soco Cumini s’affiche sans doute comme l’un des plus compacts, en plus de présenter un look moderne qui ravira les plus jeunes conducteurs. Classé en entrée de gamme de la marque, il possède un moteur de 600 W et peut atteindre la vitesse bridée (par la législation française) de 45 km/h. Avec une consommation mini de 1,6 kWh tous les 100 kilomètres, il peut également se targuer d’une autonomie de 60 à 70 kilomètres.

Il faudra tout de même prévoir un délai suffisant pour sa recharge, puisqu’il passe de 0 à 100 % en 7 heures sur une prise domestique 220 V.

La Super Soco TC Wanderer

Autre moto électrique du constructeur Super Soco, la TC Wanderer s’affiche comme une évolution de la TC, bien connue des amateurs de la marque. Avec son design vintage qui ne laisse pas indifférent, elle se présente comme la moto électrique routière tout indiquée pour les passionnés.

Phare rond, sellerie confortable, ou encore roues à crampons, son style inimitable en fait un véritable atout pour le fabricant chinois. Cependant, d’un point de vue purement technique, la TC Wanderer n’est ni plus ni moins qu’une copie de la TS Street Hunter, abordée plus haut. En effet, elle possède le même moteur de 2,5 kW, le même couple de 180 Nm, la même vitesse de pointe à 75 km/h, ou encore une autonomie similaire de 200 km à une vitesse constante de 25 km/h. Vous l’aurez compris, c’est surtout son aspect qui fait de cette moto une alliée de choix pour passer au deux-roues électrique.

À noter que la Super Soco TC Wanderer est disponible en bi-tons, à choisir parmi le bleu, le vert, le jaune et le gris.

Vous n’êtes pas passé à l’électrique ? Si vous le souhaitez, renseignez vous sur nos modèles de scooter ou moto électrique et réservez votre essai gratuit pour vous faire votre propre idée !

Ressources complémentaires : actualités e-mobilité

Ressources complémentaires : actualités e-mobilité