ZERO SR/S ZF14.4 MY22

À partir de 12 € / jour soit 347 € / 35 mois
+ 1er loyer 4 344 €

ZERO SR/S ZF14.4 MY22

À partir de 12 € / jour
soit 347 € / 35 mois
+ 1er loyer 4 344 €

ZERO SR/S ZF14.4 MY22

Permis A
21 720 € TTC
  • Rapide charge system standard : 3kw
  • Chargeur 6kw supplémentaires : + 3600 € TTC
  • Power tank : + 3 549 € TTC
  • Cable avec adaptateur prise murale UE : + 525 € TTC
  • Cable EVSE Type 2 : + 300 €
  • Autonomie en ville 259 km

MODÈLE PREMIUM

SR/S EU ZF14.4 PREMIUM : 23 940 € TTC

Rapide charge system premium : 6 KW + poignées chauffantes d’origine

MODÈLE PREMIUM

SR/S EU ZF14.4 PREMIUM : 23 940 € TTC

Rapide charge system premium : 6 KW + poignées chauffantes d’origine

Téléchargez

La SR/F a un couple de 190 Nm et 110 ch d’une simple torsion du poignet, grâce aux performances et au rendement en tête de sa catégorie du nouveau moteur ZF75-10 et de la batterie lithium-ion ZF14.4 de Zero Motorcycles.

À partir de 12 € / jour soit 347 € / 35 mois + 1er loyer 4 344 €
Crédit classique, LOA, crédit "ballon"... consultez nos conseillers pour une proposition sur mesure.
Voir conditions en magasin

Le carénage intégral de la nouvelle SR/S lui confère un look haut de gamme attirant l’attention, de la voie de gauche au parking. Enveloppant étroitement le cadre en treillis de la moto, il accueille le pilote lorsque ce dernier s’incline vers l’avant dans le cockpit pour une efficacité aérodynamique maximale et une autonomie globale accrue de 13 % par rapport à la SR/F nue.

Grâce à la position du pied plus basse et à la hauteur du guidon plus élevée, les routards apprécieront une position de conduite plus droite et plus détendue sur la nouvelle SR/S. Son confort ergonomique s’étend même à la route à deux, offrant aux passagers la course de leur vie avec des repose-pieds plus bas et une assise plus spacieuse. La suspension ajustée ajoute un niveau de luxe supplémentaire à la conduite.

La batterie lithium-ion ZF14.4 permet à la SR/S de parcourir une distance maximale de 320 km avec le Power Tank optionnel. La densité de puissance et d’énergie de la batterie, leader sur le marché, associée à un boîtier de dissipateur de chaleur en aluminium et à une interface de transfert thermique, assure un refroidissement constant de la cellule et une performance maximale du groupe motopropulseur sur le long terme.

Le moteur ZF75-10 offre 190 Nm de couple et une puissance de 110 ch, pour propulser sans efforts la SR/S jusqu’à une vitesse maximale de 200 km/h. L’architecture sans balais à aimants permanents internes réputée de Zero Motorcycles, associée à son design compact avec refroidissement par air passif se traduit par des performances et un rendement inégalés.

Le système de charge rapide « Rapid Charge System » évolutif permet de configurer la moto pour une charge à 3, 6, 9 ou 12 kW sur toute station de charge au standard niveau 2.* Le système de charge rapide SR/S charge jusqu’à 62 km d’autonomie par heure de charge (kphc) à 3 kW, 123 kphc à 6 kW et 246 kphc à 12 kW, ce qui permet de recharger la batterie à 95 % de sa capacité en 1 heure. * Remarque : La SR/S nécessite un cordon EVSE pour être chargée sur une prise murale standard de 110 ou 220 V, incluse dans NA.

Le design exclusif du bras oscillant et du moteur concentrique offre une architecture optimale pour garantir une tension constante de la courroie de transmission et un passage maximal du couple à la roue arrière. Un bras oscillant à grand roulement conçu sur mesure offre beaucoup d’espace pour le moteur hautement performant, tout en réduisant la largeur du châssis pour une meilleure ergonomie du pilote et une plus grande maniabilité de la moto.

Cypher III, le système d’exploitation exclusif de Zero Motorcycles, est le centre d’intégration de tous les systèmes de la moto. Il offre des performances précises en douceur pour un plaisir de conduite supérieur et constant.

La SR/S offre un arsenal de modes de conduite qui permettent au conducteur de personnaliser les performances de la moto grâce à l’interface du tableau de bord et à l’application intuitives de nouvelle génération. La SR/S navigue sur la route quelles que soient les conditions avec les modes urbain, sport, économique, pluie et jusqu’à 10 modes personnalisés programmables.

Personnalisez votre tableau de bord. Choisissez les informations que vous souhaitez voir sur la moto, et affichez-les clairement sur l’écran LCD couleur de 12,5 cm. La navigation multimode permet de changer de mode de conduite à la volée, de commander le régulateur de vitesse, les poignées chauffantes* et bien d’autres choses encore. * Poignées chauffantes sur le modèle de haut de gamme uniquement.

La SR/S intègre le système MSC de Bosch, réputé pour son accélération dynamique et sa stabilité accrue, quels que soient le type de revêtement et les conditions de la route. Combinées à Cypher III, les capacités du MSC sont pleinement exploitées, ce qui se traduit par le meilleur contrôle possible concernant le freinage de virage ABS en ligne droite, la traction et le couple d’entraînement.

Incroyablement léger. Étonnamment robuste. Le châssis en treillis d’acier, le bras oscillant sur mesure et les suspensions Showa évoluées donnent des sensations de conduite aussi athlétiques qu’intuitives. Le groupe motopropulseur est situé idéalement pour une centralisation des masses optimisant le poids, tandis qu’un frein avant à double disque radial rend les freinages aussi exhaltants que les accélérations.

La SR/S est connectée par les réseaux de téléphonie mobile, et transmet les informations à l’application à tout moment. Les données de conduite, l’état actuel de la moto et son emplacement sont toujours disponibles. Cette connectivité offre au conducteur la possibilité de surveiller quatre domaines essentiels de la moto : alertes et statut de la moto, recharge, partage de données de trajet, mises à niveau et mises à jour du système. La connectivité cellulaire est gratuite pendant 2 ans à compter de la date d’achat d’origine.

L’application de nouvelle génération de Zero Motorcycles s’associe au tableau de bord et au système d’exploitation Cypher III pour créer un écosystème riche en fonctionnalités : • Choix et création de mode de conduite

  • Personnalisation des options du tableau de bord
  • Charge programmée et à cible définie
  • Assistance à la recherche de station de charge
  • Notifications très complètes, notamment état de charge (SoC) de la moto, temps de charge restant et statistiques sur les derniers trajets
  • Requête et notification à distance
  • Disponibilité des données de trajet pour étude et partage : localisation, vitesse, angle d’inclinaison, puissance, couple, état de charge, énergie consommée/régénérée
  • Diagnostics et mises à jour de Cypher III à distance

A noter que le Gouvernement et la plupart des Régions en France ont renouvelées leurs primes et bonus écologique pour les professionnels pendant l’année en cours, ce qui permet de réduire le montant global de l’achat de tous nos véhicules électriques

Caractéristiques techniques de la SR/S

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES  SR/S STANDARD SR/S PREMIUM
     
AUTONOMIE EN VILLE 259 km 259 km
CATÉGORIE DE PERMIS DE CONDUIRE A A
VITESSE MAXIMALE 200 km/h 200 km/h
Puissance maximale 112 ch (82 kW) à 5000 tours 113 ch (82 kW) à 5000 tours
Temps de charge normal de 0 à 100 %  4,5 heures 2,5 heures
Couple net 190 Nm 190 Nm
Hauteur de selle  787 mm 787 mm
Système d’exploitation CYPHER III CYPHER III
Transmission  TRANSMISSION DIRECTE SANS EMBRAYAGE TRANSMISSION DIRECTE SANS EMBRAYAGE
Poids total  229 kg 234 kg
ABS de la génération 9  BOSCH BOSCH
Garantie de la batterie* 5 ANS/KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ 5 ANS/KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ
  21.720 € TTC 23.940 € TTC