CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES | SR/F STANDARD | SR/F PREMIUM |
ZF 14.4 | ZF 14.4 | |
AUTONOMIE EN VILLE | 259 km | 259 km |
CATÉGORIE DE PERMIS DE CONDUIRE | A | A |
VITESSE MAXIMALE | 200 km/h | 200 km/h |
Puissance maximale | 110 ch (82 kW) à 5000 tours | 111 ch (82 kW) à 5000 tours |
Temps de charge normal de 0 à 100 % | 4,5 heures | 2,5 heures |
Couple net | 190 Nm | 190 Nm |
Hauteur de selle | 787 mm | 787 mm |
Système d’exploitation | CYPHER III | CYPHER III |
Transmission | TRANSMISSION DIRECTE SANS EMBRAYAGE | TRANSMISSION DIRECTE SANS EMBRAYAGE |
Poids total | 220 kg | 226 kg |
ABS de la génération 9 | BOSCH | BOSCH |
Garantie de la batterie* | 5 ANS/KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ | 5 ANS/KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ |
20.970 € TTC | 23.190 € TTC |

ZERO SR/F ZF14.4 MY22
À partir de 11 € / jour soit 329 € / 35 mois
+ 1er loyer 4 194 €
+ 1er loyer 4 194 €

ZERO SR/F ZF14.4 MY22
À partir de 11 € / jour
soit 329 € / 35 mois
+ 1er loyer 4 194 €
soit 329 € / 35 mois
+ 1er loyer 4 194 €
ZERO SR/F ZF14.4 MY22
Permis A
20 970
€ TTC
-
Rapide charge system standard : 3kw
-
Chargeur 6kw supplémentaire : + 3 600€ TTC
-
Power tank : + 3 549 € TTC
-
Cable avec adaptateur prise murale UE + 525 €
-
Cable EVSE Type 2 : + 300€ TTC
-
Autonomie en ville 259 km
Réserver mon essai
Le prix inclut la TVA. La pose des accessoires Power Tank ou charge tank n'est pas inclus. Hors frais supplémentaires de mise en service, d’immatriculation et de recyclage de la batterie.
MODÈLE PREMIUM
SR/F EU ZF14.4 PREMIUM à 23 190 € TTC
Rapide charge system premium : 6 KW + coupe vent + poignées chauffantes d’origine
MODÈLE PREMIUM
SR/F EU ZF14.4 PREMIUM à 23 190 € TTC
Rapide charge system premium : 6 KW + coupe vent + poignées chauffantes d’origine
Téléchargez
À partir de 11 € / jour soit 329 € / 35 mois + 1er loyer 4 194 €
Crédit classique, LOA, crédit "ballon"... consultez nos conseillers pour une proposition sur mesure.
Voir conditions en magasin
BLOC BATTERIE ZF14.4
La batterie lithium-ion ZF14.4 donne à la SR/F une autonomie maximale de 320 km. La puissance et la densité d’énergie en tête du marché de cette batterie s’associent à un bac dissipateur de chaleur en aluminium et à une interface de transfert thermique permettant d’assurer un refroidissement constant des éléments et des performances à long terme maximales du groupe motopropulseur.
* Autonomie maximale en ville avec l’ajout du Power Tank de Zero Motorcycles, disponible à l’mars 2020.
MOTEUR ZF75-10
Le moteur ZF75-10 offre 190 Nm de couple et une puissance de 110 ch, pour propulser en toute simplicité la SR/F jusqu’à une vitesse maximale de 200 km/h. L’association de l’architecture sans balais à aimants permanents internes réputée de Zero Motorcycles à une grande compacité avec refroidissement par air passif se traduit par des performances et un rendement en tête de la catégorie.
« RAPID CHARGE SYSTEM »
Notre tout nouveau « Rapid Charge System » évolutif permet de configurer la moto pour une recharge à 3 kW, 6 kW, 9 kW ou 12 kW sur toute station de charge au standard niveau 2.
* Le « Rapid Charge System » de la SR/F pourra recharger jusqu’à 61 km par heure de charge en 3 kW, 122 km en 6 kW et 246 km en 12 kW, permettant de recharger le bloc batterie jusqu’à 95 % de sa capacité en 1 heure de charge.
* Remarque : La SR/F exige un adaptateur Type 2 pour la charge sur une prise murale 230 V standard.
PIVOT DE PUISSANCE
L’architecture exclusive du pivot de bras oscillant concentrique au moteur donne une architecture optimale pour assurer une tension constante de la courroie de transmission et un passage maximal du couple à la roue arrière. Un pivot de bras oscillant conçu sur mesure avec un grand roulement offre beaucoup d’espace pour le moteur à hautes performances tout en réduisant la largeur du châssis pour une meilleure ergonomie du pilote et une plus grande agilité de la moto.
CYPHER III
Cypher III, système d’exploitation exclusif de Zero Motorcycles, est le centre d’intégration de tous les systèmes de la moto. Il offre des performances précises en douceur pour un plaisir de conduite supérieur et sans nuage.
La SR/F est la première moto électrique à intégrer le système MSC de Bosch, réputé pour l’amélioration de la stabilité et des accélérations dynamiques quels que soient l’état ou la surface de la route. L’association à Cypher III permet de libérer toutes les capacités de MSC, pour une commande d’ABS en tête de la catégorie en ligne droite et un contrôle de freinage, une commande d’antipatinage et de couple résistant en virage sans équivalents.
CHÂSSIS
Incroyablement léger. Étonnamment robuste. Le châssis en treillis d’acier, avec bras oscillant sur mesure et suspension Showa évoluée, donne des sensations de conduite aussi athlétiques qu’intuitives. Le groupe motopropulseur est situé idéalement pour une centralisation des masses optimisant le poids, un frein avant à double disque radial qui rend la chute de vitesse aussi exaltante que sa montée.
La SR/F est connectée par les réseaux de téléphonie mobile, pour transmettre les informations à l’application à tout moment. Les données de conduite, l’état actuel de la moto et son emplacement sont toujours disponibles. Cette connectivité offre au pilote la possibilité de surveiller quatre domaines essentiels de la moto : alertes et statut de la moto, recharge, partage de données de trajet, mises à niveau et mises à jour du système. La connectivité cellulaire est gratuite pendant 2 ans à compter de la date d’achat d’origine.
TABLEAU DE BORD SR/F
Personnalisez votre tableau de bord. Choisissez les informations que vous souhaitez voir sur la moto, et affichez-les clairement sur l’écran LCD de 12,5 cm en couleur. La navigation multimode permet de changer de mode de conduite au vol, de commander le régulateur de vitesse, les poignées chauffantes* et bien d’autres choses encore. * Poignées chauffantes sur le modèle de haut de gamme seulement.
APPLICATION ÉVOLUÉE
L’application de nouvelle génération de Zero Motorcycles s’associe au tableau de bord et au système d’exploitation Cypher III pour créer un écosystème riche en fonctionnalités :
- Choix et création de mode de conduite
- Personnalisation des options du tableau de bord
- Charge programmée et à cible définie
- Assistance à la recherche de station de charge
- Notifications très complètes, notamment état de charge (SoC) de la moto, temps de charge restant et statistiques sur les derniers trajets
- Interrogation et notification à distance
- Disponibilité des données de trajet pour étude et partage : localisation, vitesse, angle d’inclinaison, puissance, couple, état de charge, énergie consommée/régénérée
- Diagnostics et mises à jour de Cypher III à distance
A noter que le Gouvernement et la plupart des Régions en France ont renouvelées leurs primes et bonus écologique pour les professionnels pendant l’année en cours, ce qui permet de réduire le montant global de l’achat de tous nos véhicules électriques