Une équipe SAV dédiée

Les équipes du service après-vente Pure Rider PRO sont disponibles pour répondre à toutes vos questions directement au téléphone au (06 70 64 21 68) ou en remplissant le formulaire.

Nos conseillers spécialisés sont à écoute pour vous accompagner sur l’ensemble de vos démarches :

Nous nous occupons pour vous de toutes les démarches administratives

La location Pure Rider Pro inclus la  prise en charge par nos équipes : demandes d’aides, cartes grises, résiliation d’assurances…

Une gestion plus facile de votre trésorerie

Vous n’avez pas de fond immédiatement disponible pour l’achat ? Optez dès maintenant pour la location afin de gérer sereinement votre trésorerie. De plus, vous pouvez récupérer la TVA sur la location de votre scooter électrique professionnel. 

Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vos entretiens complets inclus dans la location

Vous pouvez bénéficier d’entretiens complets inclus dans le prix de la location. Le SAV Pure Rider PRO peut intervenir rapidement au moindre besoin où que vous soyez. Notre réseau Doc’Biker est présent partout en France.

Contact
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.