L’offre de LOCATION de Pure Rider PRO

Beaucoup d’entreprise souhaite passer à l’électrique. La LLD est une solution CLEFS EN MAIN.

La LLD permet de louer un véhicule sur une durée définie en contrepartie du versement d’un loyer mensuel. Le montant du loyer est calculé en croisant différentes données : le prix du véhicule, le kilométrage annuel autorisé, la durée de la location et les services inclus (assurance, entretien, etc.). 

Avec notre contrats de LLD, l’entretien et les réparations du véhicule en cas de panne, ainsi que l’assistance de la voiture, peuvent être inclus dans le contrat de location. Le coût d’usage du véhicule est connu d’avance à 100 %. 

A cette durée de location correspondent des plafonds de kilométrages qui ne peuvent être dépassés sans pénalités (entre 0,05 et 0,40 euro du km supplémentaire, selon les modèles). Ces tranches kilométriques sont par exemple de 5000 à 25000 Kms annuels. 

Beaucoup de savent pas que l’Etat et parfois la Région, offre des primes ou bonus à la transition électrique.

En Ile-de-France par exemple c’est jusqu’à 3000 € TTC que peut verser la Région du 1er au 5ème véhicule. Et l’Etat de son côté encourage l’acquisition par un bonus pouvant aller jusqu’à 900€. Sans limitation de nombre de véhicule. 

Bien sûr les formalités administratives sont longues et fastidieuses. C’est là que Pure Rider PRO prends le relais : nous gérons l’intégralité des démarches administratives, puis avec votre accord, nous utilisons ces aides comme 1er loyer. Voilà comment faire baisser la facture, au moins pour les 5 premiers véhicules.

Qu’est que la valeur de rachat ?

Nous savons que vos 2 roues, au bout de 3 ans, sont souvent fatigués. C’est d’ailleurs pour ça que l’on vous propose une location, pour que vous puissiez renouveler votre parc facilement. Néanmoins, et parce que nous allons suivre l’entretien pendant tout le temps de la location, en fin de contrat, nous reprendrons votre véhicules pour une valeur qui ne sera pas inférieure à 20% de sa valeur d’achat. Il doit bien sûr être rendu dans un “état d’usure normal”. 

A qui s’adresse la Location Longue Durée ?

La LLD s’adresse à l’ensemble des professionnels quels que soit leur statut. 

Pour pouvoir en bénéficiez vous devrez, une fois votre véhicule choisi, nous transmettre les pièces justificatives nécessaires à l’établissement de votre dossier.  

Notre équipe vous accompagne tout au long de votre démarche : du choix du scooter ou de la moto correspondant à vos besoins, à l’achat, la vente ou le changement de véhicule au terme des 36 mois. 

Pour bénéficiez d’une LLD vous devrez, une fois votre véhicule choisi, nous transmettre les pièces justificatives nécessaires à l’établissement de votre dossier.  

Une fois les pièces réunies, nous saisissons votre dossier et le retournons à l’organisme M2M Financement qui disposera de 48h pour l’étudier.  

Après obtention d’un avis favorable, le contrat de location vous sera envoyé par voie postale, celui-ci devra être signé et retourné à Pure Rider PRO le plus rapidement possible afin que nous lancions la procédure d’immatriculation et de préparation de votre 2 roues. 

L’immatriculation faite, il ne restera qu’à organiser la remise de votre 2 roues au showroom ou partout en France et vous laissez profiter de celui-ci durant 36 mois.  

Nos marques

Construite autour d’une offre premium, la gamme électronique de Pure Rider se base sur des marques reconnues du secteur.

Contact
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.