Motos électriques Zero Motorcyles

Zero SR/S

Inspiré des designs aérospatiaux de pointe, le nouveau look de la SR/S repose sur son tout nouveau carénage aérodynamique. Comme tout ce que produit Zero Motorcycles, la forme suit la fonction. Lorsque vous vous placez dans le poste de pilotage et vous installez derrière le carénage de la SR/S, vous serez récompensé par une efficacité et une autonomie 13 % plus importantes comparativement à sa soeur, la SR/F.

Installez-vous et vous découvrirez une position de conduite plus droite et plus détendue, aussi agréable qu’elle en a l’air.

Permis A – Couple 190 Nm/110 CH – Vitesse 200 Km/h – Autonomie jusqu’à 320 Km avec le Power Tank – LLD à partir de 12 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero SR/F

La SR/F est la première moto totalement « intelligente » au monde. Cypher III, une application de nouvelle génération, et un tableau de bord personnalisable de Zero Motorcycles, permettent la communication des données critiques entre le pilote et sa machine à tout moment, où que ce soit.

Permis A – Couple 190 Nm/110 ch – Vitesse 200 Kms/h – Autonomie jusqu’à 320 Kms avec le Power Tank– LLD à partir de 11 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero SR/F

La SR/F est la première moto totalement « intelligente » au monde. Cypher III, une application de nouvelle génération, et un tableau de bord personnalisable de Zero Motorcycles, permettent la communication des données critiques entre le pilote et sa machine à tout moment, où que ce soit.

Permis A – Couple 190 Nm/110 ch – Vitesse 200 Kms/h – Autonomie jusqu’à 359 Kms avec le Power Tank– LLD à partir de 11 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero DSR

Le couple incroyable de 146 Nm ne vous empêchera pas d’entendre vos pneus AT mordre bitume et chemin de terre. La DSR fait monter l’adrénaline et transforme n’importe quelle sortie en une aventure inoubliable.

Pas de changement de vitesse, ni de vibrations ou de fumées. Z-Force®, le premier groupe motopropulseur de l’industrie, vous fait vivre sans effort cette aventure tandis que la moto s’efface pour laisser place au silence.

Permis A2 – Couple 146 Nm/69 ch – Vitesse 163 Kms/h – Autonomie jusqu’à 328 Kms avec le Power Tank– LLD à partir de 8 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero S

Le modèle S, celui qui a défini les standards de la moto électrique urbaine, continue d’enthousiasmer les motards du monde entier. Une accélération stupéfiante à n’importe quel régime, des lignes affûtées et une ergonomie sportive transforment votre trajet quotidien en une véritable aventure ! Ce groupe motopropulseur fondateur offre une autonomie de 359 km en ville et de 180 km sur autoroute.

Permis B/A1 – Couple 109 Nm/59 ch – Vitesse 139 Kms/h – Autonomie jusqu’à 328 Kms avec le Power Tank – LLD à partir de 8 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero S

Le modèle S, celui qui a défini les standards de la moto électrique urbaine, continue d’enthousiasmer les motards du monde entier. Une accélération stupéfiante à n’importe quel régime, des lignes affûtées et une ergonomie sportive transforment votre trajet quotidien en une véritable aventure ! Ce groupe motopropulseur fondateur offre une autonomie de 359 km en ville et de 180 km sur autoroute.

Permis B/A1 – Couple 109 Nm/59 ch – Vitesse 139 Kms/h – Autonomie jusqu’à 328 Kms avec le Power Tank – LLD à partir de 8 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero DS

La position de conduite droite, la grand débattement des suspensions et les pneus tout-terrain de la ZERO DS lui permettront de passer partout, avec une vision surélevée pour mieux naviguer dans les roues bondées des villes.

Permis B/A1 – Couple 109 Nm/59 ch – Vitesse 139 Kms/h – Autonomie jusqu’à 328 Kms avec le Power Tank – LLD à partir de 8 € / jour (voir conditions en magasin)

Zero FX

La Zero FX est issue de nos robustes racines en tout terrain. Équipé et conçu pour vos pistes ou raccourcis favoris comme pour bondir au feu vert, le groupe motopropulseur nerveux Z-Force® de la Zero FX, ses suspensions à longue course et son équipement dual sport lui permettent d’affronter tout ce que vous pourrez mettre sur son chemin.

Permis A2 – Couple 106 Nm/69 ch – Vitesse 137 Kms/h – Autonomie jusqu’à 146 Kms – LLD à partir de 7 € / jours (voir conditions en magasin)

Zero FX

La Zero FX est issue de nos robustes racines en tout terrain. Équipé et conçu pour vos pistes ou raccourcis favoris comme pour bondir au feu vert, le groupe motopropulseur nerveux Z-Force® de la Zero FX, ses suspensions à longue course et son équipement dual sport lui permettent d’affronter tout ce que vous pourrez mettre sur son chemin.

Permis A2 – Couple 106 Nm/69 CH- Vitesse 137 Km/h – Autonomie jusqu’à 146 Km – LLD à partir de 6 € / jours (voir conditions en magasin)

Zero FXE

La FXE est la plus légère des Zero Motorcycles et possède autant de puissance que celles de la gamme S et DS. Elle offre une position de pilotage droite, qui en fait le véhicule le plus facile à utiliser en ville et sur la route. Douce et précise, la FXE possède un couple incroyable et se faufile sans effort dans la circulation.

Existe en Permis B/A1 et permis A2 – Couple 106 Nm/44 ch – Vitesse 132 Kms/h – Autonomie jusqu’à 161 Kms – LLD à partir de 7€ / jours (voir conditions en magasin)

Zero Motorcycles : une marque à la technologie électrique innovante

Si aujourd’hui la marque Zero Motorcycle est incontournable dans le monde de la moto électrique, et a fait ses preuves en offrant rapidement des modèles puissants comme le DS ou le DSR qui proposent presque 70 chevaux pour 144 Nm de couple, une batterie allant jusqu’à 300 km et un système de freinage ABS Bosch reconnu, c’est parce qu’elle a parcouru un chemin incroyable en quelques années !

Une nouvelle marque pour un lancement plus ambitieux

En 2006, Neal Saiki crée la marque Electricross afin de lancer la production de motos tout-terrain électriques particulièrement légères : seulement 70 kilos pour 20 chevaux.
Neal Saiki va tout miser sur la qualité aux dépens de l’esthétique en offrant un premier modèle puissant avec l’aspect plus proche du BMX que de la moto.

Pour continuer son projet, cet ancien employé de la NASA va fonder une seconde entreprise en 2008 : Zero Motorcycles avec un capital plus fort pour lui permettre de faire des motos tout-terrain plus abouties.

La marque Zero Motorcycle crée ses premiers modèles : Street, Dual Sport, et un modèle uniquement dédié à la course afin d’obtenir de la notoriété. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier modèle que Zero Motorcycles va se faire connaître en remportant la course en 2010 avec le pilote Shawn Higbee sur le circuit d’Infineon.

Si cette nouvelle marque, Zero Motorcycles, est lancée afin de voir plus grand, son créateur va dépasser cette ambition et quitter le projet pour un autre en 2011 : créer des hélicoptères à énergie humaine.
C’est donc Abe Askenazi, un physicien spécialiste du comportement dynamique des motos qui va reprendre l’entreprise et ses 60 salariés en lançant le modèle XU.

Nouvelle équipe, nouveau moteur : Zero Motorcycle se professionnalise

Une toute nouvelle gamme Zero Motorcycles voit le jour en 2012, en lien direct avec la création d’un nouveau système de motorisation ZF9.

Avec cette nouvelle gamme, Zero Motorcycles gagne le coeur de Hong-kong et de la police des États unis, mais aussi le coeur de nombreux adeptes et spécialistes du secteur qui décident de rejoindre l’entreprise : le pilote reconnu Scot Harden, Pieter de Waal ancien directeur de chez BMW, et Bruno Muller prends la direction française après avoir été en poste chez Yamaha, Peugeot et Piaggio.

Cette nouvelle équipe va lancer une nouvelle dynamique et créer de nouveaux modèles puissants et séduisants pour les motards.

2021, une année innovante avec de nombreux nouveaux modèles

Les années sont passées et l’entreprise a su prendre une place de choix sur le marché des motos électriques en 2021 avec son moteur Z-force et ses modèles ZERO SR/S et ZERO SR/F.
Zero Motorcycles offre maintenant une gamme complète de motos électriques sans CO2, silencieuse, et pourtant très puissantes et esthétiques.

Son PDG, Sam Pashel, a indiqué poursuivre les innovations, grâce au recul stratégique que la crise sanitaire a permis à son entreprise. L’année 2022 accueillera sans doute encore de nouveaux modèles, voire de nouvelles avancées technologiques !

 

Pack
Quickstrike

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